samedi, janvier 30, 2010

Hello, I LOVE you won't you tell me your NAME? That'd be suppakewl.

Les hormones de la jeune fille se mirent à danser le tango à la vue du mystérieux jeune homme.

Ca ne fait rien, ce n'est que la sixième septième HUTIEME fois.




La suite plus tard. (oui oui c'est ma vie)


Je vous écrit en direct live de chez camille car HAHAHA je n'ai pas internet chez moi pour le moment, trop le cacaaaaaa, et chez mon papa l'ordi est trop lent j'aime pas. J'AI UN ARTICLE EN TETE DEPUIS PERPETE (ok,une semaine), et plein de trucs à écrire mais ce ne sera pas pour tout de suite. Hier j'ai eu 17 ans et j'aime mes amies. Et mon blog. Et je reviens écrire dans...euuuh une dizaine de jours. BOUBOUBOUBOU (ça c'est moi qui pleure)


BONJOUR ON EST LE 28 FEVRIER.

...je connais son nom mais je n'en suis pas plus avancée AHAHAHA. J'ai plein de trucs de merde à raconter pour vous tailler les abdos mes mignons, mais pas aujourd'hui. Sauf que: Il ya deux semaines, en revenant d'une soirée, à l'arrière d'un taxi, louise, julie et moi avons eu la joie d'hurler au chauffeur "SUIVEZ CE TAXI!" parce que, ben, dans l'autre taxi, y'avait les autres potes. Ce fût un grand moment d'anthologie de ma vie trop top folle.

BONJOUR ON EST Le 6 MARS ET JE VOUS RELATE UN FAIT DU 5 MARS.

Il était à trente centimètres de moi. Et j'ai fait fort oui oui: j'ai crié "PUTAIN DE BORDEL DE CUL TU ES LE TYPE LE PLUS SEXY QUI AIT JAMAIS FOULE LE SOL DE CETTE PLANETE!". Il eut à ce moment là un petit mouvement de tête et je me suis dit "merde. Si ça se trouve il lit dans les pensées. " j'ai donc fait taire mon cerveau et j'ai souffert en silence.

Ah tiens Lauren m'a taggée, donc apparement je dois dire des trucs là huum.

Mon livre préféré :
Huuuuum. J'aime beaucoup Lolita de nabokov bien que je ne l'aie pas terminé. Mathias et le diable m'a toujours fascinée mais je ne l'ai jamais terminé. ET J'AVOUE, J'ADOOOOORE le journal de georgia nicolson voilà c'est dit.

Mon auteur préféré :

Jesaispaaaaaas.


Ce que j'aime :

Houhouh. Les défauts assumés, regarder les gens rouler leur cigarette, les mains, des parties anodines du corps (je suis du genre à dire "Elle a une trop belle omoplate droite" ou "J'adore les sourcils de ce type"), le chant des moineaux, les rayons de soleil qui filtrent à travers un nuage du coup la lumière est belle, l'art en général bien que je ne sois pas une artiste, faire des blagues de merde, danser (danser style "je gigote", pas danser style "pas de bourré entrechat et youpla", ça je ne sais pas), la couleur verte, les vêtements, marcher sans but, la musique, MES LECTEURS, faire des devinettes aux gens (style "ok tu dois deviner le mot de passe pour pouvoir passer de la cuisine au salon" -j'ai fait ça 5 fois hier soir) , le bruit que margot fait quand elle fouille dans son sac, certaines personnes et encore pas mal de choses.


J'aime pas :

L'espèce humaine par moments, le syndrôme "moi tu vois, je suis un(e) artiste", les films qui coûtent trop cher au cinéma, les couples cuculs amoureux, avoir la tête à l'envers (littéralement), la viande, les gens qui font genre, être en avance, m'énerver trop vite, ma tronche, avoir mes règles, les films doublés, quand les gens disent "laisse tomber" , "tu peux pas comprendre" et "de toute façon ça sert à rien", vider le lave-vaisselle, les tout petits chiens, la drague lourde style direct "hé t'es trop bandante t'as pas envie de faire l'amour?" nanpasavectoiconnard, qu'on me touche (donc les câlins sont une menace pour moi "attention meredith tu te lèves sinon on te fait un câlin!"), faire la gueule pour rien et m'empêtrer dans mon faisage de gueule, le fait que je parle trop parce que je n'aime pas le silence, du coup je pars dans des monologues égocentriques à dire tout ce qui me passe par la tête, parfois même j'écris ce qui me passe sur la tête (j'ai encore failli faire un roman sur UN STATUT FACEBOOK, mais je me suis retenue ouf) c'est chiant; pleurer -j'ai pas été élevée comme ça, j'ai été élevée dans une optique où pleurer c'est faire la comédie-, qu'on ne réponde pas directement à mes sms. (ça doit vachement donner envie de me connaître tout ça)

6 commentaires:

Tanane a dit…

Owi les hormones qui bouillonent !

Val' a dit…

Hé petit truc! T'oublierais pas quelque chose dans c'que t'aime, par pur hasard?


Reponse? nous! Lecteurs attentifs à ta vie hormonale (malgré nous ou non). =)

Ouais je sais, devinette de malade. Ca non plus on sait pas si t'aimes ou pas d'ailleurs. ?

Val' a dit…

Perso, ca m'fait pas peur. T'as changé ton article "pour" moi, tu dois pas être bien bien méchante. :D

Enfin, ne jamais sous estimé l'esprit anglais.

Goldentrainparadize a dit…

Tu sais quoi, on a un point commun, je ne fais que parler et dire tout et n'importe quoi, c'est chiant même pour moi à la fin' --' :D Bref, j'aime beaucoup ce que t'aime et j'ai beaucoup les trucs que t'aime pas, fin' je veux dire j'aime bien que t'aime pas tu vois ?! (non tu vois pas *__* ) Bref t'as l'air vraiment koelilol comme fille :)
Alors je sais pas on pourrait genre parler ensemble et raconter ensemble nos vie pas passionnantes, et SURTOUT SURTOUT parle tu fait que parler c'est vivre :D

Goldentrainparadize a dit…

TU CHANTES :O :O ??? :D

Ha Ha les petits pèteux aussi chez nous c'est la furie, hou hou, mon dieux, que des vrai thon en plus .
je les trouve drole ces enfants ;)
Putain maintenant je renifle plus, mais j'ai le nez bouché non-stop, alors je respire par la bouche et je parle comme une handic c'est fatiguant putain dis pioufff --' En plus quand je me mouche on dirait un bateau arrivé à bon port ><"
Ha lala quelle vie,
Et toi ta journée ? :)

Typhaine a dit…

Il ne faut pas se fier aux apparences. Les trucs kitsh, avec un peu d'imagination, deviennent carrément fun à porter ;)