Je procrastine utile, moi. Je calque ma future vie amoureuse sur le comportement de Barney Stinson, parce que oui, j'aimerais bien à la fin de ma vie, me dire "Ahhhh beaucoup de personnes sont passées dans mon lit, mais fichtre, je n'en ai aimée qu'un(e)". Du genre, je vois bien ma vie comme ceci à partir de l'été. Un gars au festival. Un gars en septembre. Personne avant février. Une longue histoire. Puis déménagement à Londres. Un anglais pendant quelques mois. PUIS HOP JE RENCONTRE L'HOMME DE MA VIE (un skater sponsorisé) lors d'un de mes tournages de documentaire. Et voilà. Ou sinon, mon destin amoureux/sexuel me réserve CE QU'IL VEUT, du moment qu'à la trentaine j'ai une chèvre apprivoisée, un husky, des enfants, un mari (ou compagnon de vie MAIS THE ONE quoi), deux chats, un lapin et une maison à la campagne anglaise. Et du bonheur. OU ALORS, le destintoutcourt me réserve ce qu'il veut mais je veux bien du bonheur. Et une chèvre.
Ah ouais à part ça j'ai avalé un noyau de cerise en faisant la maligne "mais bien sûr que je peux en manger deux en un coup en séparant bien la chair du noyau dans ma bouche, peuh", j'ai customisé mes lunettes de soleil, et ça doit faire hummmm trop longtemps que je suis sur mon ordi. Aujourd'hui je prends congé, c'est l'anniversaire de ma petite soeur, elle a un an, et elle est à londres en ce moment, donc je pense mériter un jour de congé, ouais ouais. Coolmaviesaluuuuut.

^Et accessoirement, lui, un jour, j'lui fais des bébés mais avec capote parce que c'est pas pour rien que je suis dans l'équipe jeunesse de la plate forme prévention sida de la communauté française ouh vous êtes jaloux parce que je reçois des capotes gratos qui ne me servent même pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire