Ravie de savoir que tu passes encore. Ce blog est un dépôt à mots, je savais pas trop si quelqu'un le lisait, je m'en soucie pas vraiment, mais que tu me lises me fait plaisir, vraiment. Si jamais t'as un blog aussi, tumblr, ou je ne sais quoi, ou une adresse internet à laquelle je puisse te joindre de temps à autres ce serait cool, je me demande ce que tu es devenue.
1 commentaire:
Hahaha ! C'est vrai, c'était marrant. M'admirer ! lololol. Non pas que ce soit inconcevable (enfin, à cette époque, si, quand même) mais je n'en avais pas idée. C'est fou quand même, toutes ces nanas qui écrivaient des fanfictions (dont moi... ahem ahem), et la fille aux cheveux rouges ! Tu sais qui allait à tous les concerts de TH, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est quatre ans plus tard. Je sais pas pourquoi mais je suis sûre que certaines sont encore accro à vous savez qui. Et peut-être même tous (Killerpilze, NEVADA TAN. hahaha)
J'ai un Tumblr (dans l'air du temps) : surrealistic-pillow.tumblr.com, je pense que ça montre suffisamment l'évolution pour que je ne m'épanche pas trop ici. J'ai cru lire que toi aussi, tu en as un, quel est-il ? Je n'ai pas vu de lien...
Bon ben ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir. On peut aller loin comme ça. J'espère que tu vas bien, en tout cas. A très vite sur toutes les plateformes virtuelles du monde !
Lexane
(mon mot d'identification pour laisser un commentaire, c'est "comerch". Je me sens insultée dans ma nature profonde d'alsacienne, là)
Enregistrer un commentaire