lundi, octobre 31, 2011

Battle scars and blackouts.


Trois quarts d'une bouteille de vodka à moi seule vendredi soir, évanouissement, vomi, messages illisibles, des larmes, il est arrivé, re vomi, évanouissement, je sais plus, un baiser sur le front, évanouissement, je sais plus, il me tient la main, des inconnues qui me parlent et me foutent des claques pour me maintenir éveillée, évanouissement, je sais plus, ses potes, une ambulance, évanouissement, je sais plus, neuf heures du matin dans son lit, partie en équilibre instable, flashs.

Il va sans doute me falloir mettre cartes sur table quand on se verra cette semaine, je ne sais plus ce que je lui ai déjà dit, ni ce que je vais devoir répéter,quoiqu'il en soit, si au final il me rejette ou retourne avec elle, je ne serai que déçue. Pas triste.

photo: Trophée de soirée. Buvez avec modération, je m'estime chanceuse d'être en train de raconter ce dont je me souviens plutôt que de jamais m'être réveillée.


Aucun commentaire: