samedi, octobre 01, 2011

Now you're just somebody that i used to know.


But you didn't have to cut me off Make out like it never happened And that we were nothing
And I don't even need your love But you treat me like a stranger And that feels so rough


J'en ai marre de causer que de toi dans tous les articles de ce blog et de te voir dans mes cauchemars. Casse toi, casse toi, putain. Affiche toi avec une autre, devient gay, change de pays, mais montre moi que c'est complètement mort. Il faut que je le voie pour le croire. Même après un an. Une fin en points de suspension ne devrait exister que dans les films. Et ceci n'est pas un film, mais bien ma vie. J'en ai marre de tous ces stand by, aussi idiots que d'attendre ma carte d'étudiante, ou attendre que Camille revienne, et attendre de t'oublier afin de démarrer la vraie vie que je veux et que je mérite. Je mérite mieux que des points de suspension, et je sais que je mérite mieux qu'attente sur attente. Casse toi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je passe souvent dessus, et je souris toujours de voir la faculté que tu as de camoufler tout ça, pour aller ensuite te défouler sur ce blogspot. Ce n'est certainement pas une critique, peut être bien une solution. Tu viens surement de me glisser une idée à l'oreille là, ma biatch :)
J'ai envie de te dire que ça passera. Il parait que ça finit toujours par passer, et qu'un jour on y repense en souriant. Ouais, il parait. Il parait beaucoup de choses.

Il parait aussi que je t'aime. Mais ça c'est une vérité absolue, une loi universelle. Dans 10 jours, ça fait quatre ans.

Il parait aussi que tout est écrit. Alors j'écris : ça passera. Pour toi comme pour moi. Et pour toutes les autres qui souffrent d'une putain de peine de coeur à cause d'un putain de mec qu'on aurait presque voulu ne jamais rencontrer si on avait su.

<3