lundi, octobre 10, 2011

Quatre minutes vingt.

Il y a quelques chansons que je suis incapable de réécouter, ou même d'entendre de loin. Pas parce qu'elles me déplaisent, mais parce qu'elles rappellent trop. Elles me font ressentir des bribes de sensations perdues dans les années, et c'est frustrant, c'est comme un souvenir très flou, qui fait sa place dans le cerveau mais qui n'est jamais très bien défini. Et je me souviens, un peu. Et puis c'est étrange parce que parfois, ce sont des souvenirs dont je me fous presque, mais qui sont encore là et qui m'handicapent encore. Halo et Monster. Toujours. Oh et j'ai l'impression qu'aucune chanson de cette année ne me fera cet effet dans le futur, j'en connais la raison, tout est toujours lié aux garçons, mais pourquoi... J'ai l'impression que cette année n'a servi à rien. Mis à part les amitiés devenues plus fortes. Une année de transition en somme. Ça tombe mal, l'année prochaine, c'est la fin du monde.

Aucun commentaire: