vendredi, novembre 25, 2011

Ou p'têtre que tu veux pas d'moi.


Et en fait, je m'en fiche. Soit t'as eu peur, soit t'as eu raison, soit t'en avais juste pas envie, je ne saurai jamais, et je pense pas vouloir savoir. Mais recevoir un message de ta part dans quelques mois, out of the blue, ça ne m'étonnerait pas tant que ça. Tu es indéchiffrable et je me suffis comme casse-tête. Le drame ça m'emmerde un peu, même si ça me donne de quoi écrire. Cette année était nulle, brumeuse, enfumée, je l'ai passée à me morfondre, et ce jusqu'en octobre, et maintenant je me plains de m'être autant plainte. Cherchez l'erreur. Je suis en transition, je suis en train de changer, un peu, et je sais pas très bien ce que je veux mais je sais que ça ira. Parce que tout finit par bien se passer, c'est Hollywood et Disney qui l'ont dit.

^amour de ma vie numéro 1 et moi-

Aucun commentaire: