dimanche, novembre 27, 2011

I want to be lightheaded.

J'aime pas me dire que je ne sais pas "vivre" sans mec, sans avoir un garçon à qui penser, un garçon qui me ferait faire des petits paris avec moi-même, pour qui je me fixerais des buts, un qui me ferait rougir parce que nos regards se sont croisés, ou alors celui avec qui je dormirais le soir.
"T'es pas dans le bon état d'esprit" "C'est quand on n'attend pas que ça nous tombe dessus." Sans blague, première nouvelle! Aucun pour le moment ne me donne envie de le connaître plus, de savoir à quoi il rêve, comment il prononce mon prénom, s'il aime le beurre de cacahuète et s'il a eu un frisson en écoutant de la musique. Et cet intérêt, je pense qu'il me faudrait le porter aussi bien à celui avec qui je pourrais passer un an que celui avec qui je passerais une nuit. Je n'attends rien, en tout cas, je ne sais pas ce que j'attends, et je ne sais pas trop ce que je pense. Alors voilà en ce qui concerne ma "vie amoureuse".

Et ça c'est moi à paris, par louise, oui y'a beaucoup de photos de moi ici mais non je ne me trouve pas belle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Savoir qu'on ne sait pas, c'est déjà savoir quelqu'un chose.

N'est-ce-pas un philosophe dont je ne retrouve plus le nom (j'en ai vu tellement) qui a dit qu'il a beau douter de tout, il est cependant sûr d'une chose : c'est qu'il doute ?

Savoir qu'on ne sait pas ou savoir qu'on doute, c'est déjà faire un grand pas. Puisque au fond, on a au moins cette certitude pour nous tenir chaud.Il faut savoir l'admettre. Peu en sont capables.:)

Anonyme a dit…

Avoue que tu SUKIFFES mes commentaires philosophiques !

x.o.x.o, ta blonde un mini peu superficielle mais qui t'aime tellement <3

Avalon Lewis a dit…

Ton commentaire est un peu genre trop génial non? Merci, merci beaucoup en tout cas, Ça fait plaisir de lire ce genre de chose quand on est malade, à l'internat, sans la force de bosser ! T'inquiètes l'année pro, j'habite Bruxelles, je réapprendrais à manger des frites, tu me feras découvrir de la bouffe belge et pour les photos c'est une mauvaise idée car je ne suis pas photogènique erf mais on pourra dessiner sur les nappes des cafés si tu veux !

Avalon Lewis a dit…

Ah j'oubliais : les photos sont cools et t'es un peu trop bien foutue ouais.
Pff.