vendredi, décembre 09, 2011

"Meuf tu pars en couille, meuf je peux t'aider."

Haha, mais HAHAHAHA! Non mais vraiment mon garçon, tu penses quoi? Que tu vas devenir mon confident à qui je vais dire "Parfois je pense que j'ai un sérieux problème mais j'irai jamais voir un psy parce que j'ai rien à faire là", "quand je suis fâchée je me punis en ne mangeant pas", "les jours où je me trouve jolie je me rabaisse automatiquement de peur d'être narcissique."

Ca, même ça, je le dis pas à des amies très proches. Alors tu penses qu'aller parler de moi sur ton mur facebook à des gens que je ne CONNAIS PAS, ça va m'aider? Tu penses que t'es le messie? Jesus reviens parmi les siens? Tout ça parce que j'en avais marre de tes commentaires par-ci par là, alors qu'on ne se connaît PAS, ben facebook c'est facile tu veux plus causer à quelqu'un tu le retires, c'est ce que j'ai fait. T'es vraiment un gros naze, tu méritais pas ma meilleure amie qui est une déesse comparée à toi.

1 commentaire:

Tanane a dit…

meuf, mon ordi m'interdit d'aller sur ton blog pcq ya des logiciels malveillants parce que t'as apparemment mis des trucs de terroristplanet, mais par amour pour toi, j'ai défié son autorité et risqué la vie de mon ordi.
tout ça pour dire que ça décourage ptet les gens de venir sur ton blog.

Sinon ton "les jours où je me trouve jolie je me rabaisse automatiquement de peur d'être narcissique." est en fait, assez perspicace parce que je le savais pas mais je pense pareil. Quand jme mate dans le miroir de la salle de bain, j'me dis "pas mal héhé" et après une autre voix me fait "oula meuf tu t'es cru où ? tu te crois belle gosse ou quoi ? si t'étais jolie, ça ferait longtemps que t'aurais chopé d'autres mecs que ce con qui te sert d'ex et qui te brise le coeur à chaque seconde", alors j'me calme.

PS : je te trouve assez cool et je trouve qu'on se parle pas assez.